chaton de 2 mois , quelles croquettes pour lui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici Oggy , mon petit chaton , il est né le 1er mai comme moi !

Il n'est pas complètement sevré mais il à commencé à manger des croquettes. Je le ramène à mon appartement fin juin pour lui laisser le temps de bien être éduqué par sa maman.

Mais ce pose les nombreuses questions , des jouets ? des croquettes , quelle marque prendre ? quel panier ? quel friandises ?

donc si vous connaissez de bonnes marques de croquettes pour jeunes chatons , pouvez-vous me les donner , ? Ainsi que des jouets que vous me recommanderiez , sachant que je suis dans un petit appartement, étant étudiante. J'ai beaucoup de temps libre , donc de grandes parties de jeux nous attendent!

P.S: j'ai une gerbille , y a-t-il possibilité de sociabilisation ? Si je les présente, laisse mon chaton l'observer et interviens si le chaton essaye de l'attraper ? Un chat est-il à même de comprendre la présence d'un animal de compagnie comme une gerbille ?

voilà , merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mieux pour votre chaton est d'être sevré le plus tard possible 2 mois et demi 3 mois serait l'idéal !!! Pour les croquettes vous pouvez demander l'avis à votre vétérinaire , pour les jouets balle, arbre à chats et je pense que les idées ne manqueront pas !

Un chaton avec un gerbille heu non cela le fera pas du tout , n'oublie pas qu'un chat reste un chat donc il a l'instinct de chasseur !! et avec un gerbille je peux vous dire que cela le fera pas du tout !!

Deux mois de toutes façons c'est trop jeune pour le sevrer car vous risquez vraiment que votre chaton est des problèmes de comportements plus tard vaut mieux attendre trois mois en sachant que le gerbille ne devra pas être en liberté avec le chat ( je vous l'assure)