Chaton coryza et effets secondaires marche mal

Miminedu30

Bonjour

Qui a eu ce genre de problème.

Mon chaton de 2 mois et demi a eu le coryza

Eternument et un peu les yeux qui coulaient.

3 jours de fièvre a 40 .

Antibio pour le coryza

Plus par piqure par le véto et anti inflammatoire.

Il a été guéri rapidement

Mais depuis marche mal des pattes arrières

Comme si lebassin se balançait.

Veto a donné anti inflammatoire que je nai pas donné car trop d effet secondaire. C le me.....

Est ce lié ?

Je vais le montrer à un osteo.

Merci à tous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non le choryza est grave et aurait pu tuer votre petit chaton si vous ne l'aviez pas fait soigner mais il ne fait pas boiter!

Si vous ne vous êtes pas servi des anti inflammatoires, donné ou vendez les a une asso ou refuge, car ils pourraient sauver des vies et vous évitera la tentation d'auto médication en cas de soucis autres...

P.S. n'y voyez pas de jugement mais les vétérinaire savent à peu près ce qu'ils font même s'il y'a parfois des quiches si vous m'autorisez l'expresso...

S'il prescrit un anti inflammatoires, il faut le donner au chat sauf si le vétérinaire lui même a mis des restrictions d'utilisation...

car l'effet secondaire lié au fait de ne pas donner ce médicament c'est la souffrance, la détresse respiratoire et souvent la mort quand on parle du choryza.

Kalou124

Je suis d'accord avec centre pedigree: si le véto donne des anti inflammatoires, ce n'est pour rien. Les vétérinaires ne les donnent pas par plaisir et votre chaton en aura encore besoin pendant sa vie de chat.