chaton condamné..... Péritonite infectieuse féline....

Utilisateur anonyme

Je suis écoeuré. Il y a quelque mois j'ai trouvé un petit chaton dans mon jardin....... C'étais pas le moment, j'etais en galère et j'en avais déjà 3..........

Mais bon je l'ai recueilli, elle nous a craché dessus quelques jours et finalement nous a adopté. Ma fille l'a adopté et tous les autres animaux aussi.

Mais voilà je l'ai enmené chez le véto car son ventre gonfle, pas possible que ce soit une grossese elle n'a même pas 4 mois et mon chat est castré.

Le verdict tombe : Péritonite infectieuse féline. 1 chat sur 5000...... le contact.

Hello va mourir.... Dans combien de temps.....

Je redoute le jour ou je vais devoir aller chez le véto en sachant que ce sera la derniere fois. Que je vais devoir la faire piquer afin d'abreger ses soufrances....

Dure dure pour mes filles......

4 réponses
Utilisateur anonyme

Dur en effet de sauver un chaton et de le voir condamné.

Et bravo d'avoir été chez le vétérinaire plutôt que de poster sur un forum, vraiment un grand bravo.

Cette maladie est très complexe.

On peut avoir un chat atteint et les autres indemnes.

La seule consolation que tu auras pour cette petite c'est qu'elle ne partira pas dans la solitude, elle sera entourée d'amour.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Terrible épreuve, je te souhaite tout le courage possible.

Utilisateur anonyme

Mes filles ont été prévenu. Ce fut dure surtout pour la grande qui considérait Hello comme sienne. Je leur ai expliqué que l'on pouvait plus rien faire, mais profiter du temps qui reste pour la chouchouter. Je pense qu'elle doit sentir car elle me colle sans arret et dort avec moi ou ma fille.

C'est dure de voir un petit bout qui ne deviendra jamais adulte.

peu être pour ça que sa mère l'a laissé, peu être qu'elle savait. Je l'ai depuis début mars.

Utilisateur anonyme

que c'est dur pour vous et elles,mais c'est vrai que l on est impuissant ,courage et plein de calins elle as ete choyer aimer