chaton blanc devient magnifique

Nadiabounty

Voilà la métamorphose du petit rat tout blanc récupéré il y a un peu plus d'un mois il devient de plus en plus beau

4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il est magnifique en effet, ça fait toujours plaisir de voir son chat bien grandir et en pleine forme.

" A home without a cat is just a house "
Nadiabounty

Oui merci c'est un amour et plus il grandit plus je le trouve beau c'est une belle surprise ce chat

Blue_Cat

Il est superbe ! C'est super de lui proposer un arbre à chat, ils en raffolent tous.

Nadiabounty

Oui j'étais déjà équipée avec mon autre chat qui n'y va plus seulement pour faire les griffes ben c'est bébé qui en profite maintenant