chaton arrive que faire

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

demain je vait avoir mon petit chaton que j attend depuis 2 moi voila on a enfin trouver et demain on va le cherchez demain donc j aimerais savoir comment bien l acueillir voila

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Le chaton a 3 mois ?

Prépare la litière, une gamelle de croquettes pour chaton premium (et pas celles de supermarché), un arbre à chat et quelques jouets.

Utilisateur anonyme

Il te faut une litiere

Des croquette premium(hills royal canin...)

Des jouets

Un arbre a chat

Des gamelles

Biensur plein d amour;)

Utilisateur anonyme

oui nous avons tout acheter ce matin et le petit chaton a 2 et demi

Utilisateur anonyme

L age d adoption c est minimum 3 mois en general c est 3 mois et demi

P'titefleur

Tu l'as eu chez un particulier ?

pourquoi ne donne t il pas les chatons à trois mois lorsqu'ils sont complètement éduqués et sociabilisés par leur mère !!!

Utilisateur anonyme

a pas rament il est sevré et propre donc cela ne devrai pas posser de problème

Utilisateur anonyme

non grace a nous personne qui a recueilli 1 chaton abonnée et qui ne peut pas le garder

Utilisateur anonyme

2 mois et demi c'est pas le top mais c'est pas mal

Utilisateur anonyme

je sais mais je n ai pa le chois ses pour sauver se petit chaton

Utilisateur anonyme

en tout cas merci pour vos réponce je vous metterai une photos de cette adorable boule de poil et jai quelle que question 1) a quelle doit on lui faire faire ses vacsin