Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi oui Kouki va avoir un bon poids :) Tant que c'est proportionnel et que ça ne part pas dans l'obésité tout va bien, beaucoup de chat pèse lourd mais ne sont pas forcément en sur-poids !

A 200g près, il est presque aussi grand que Snoo,mais un peut moins long,avec du bidou qui pend un petit peut,il fait l'hiver.Il va devenir comme Dulcey .Bon il et au sans céréales.Allé bonne nuit a tous.Bisous

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Après le petit ventre qui pend c'est normal, Maïa l'a toujours eu, même chaton, c'est de la peau apparemment, enfin peau + graisse je pense :) Bonne soirée ! Bisous

Farfalla56

bonsoir Josiane, oui il reste dans les 5kg mon Dulcey, n'hesite pas a mettre des photos!

je viens de peser Chataigne elle pèse 3kg8, mademoiselle fait du gras mdr

quant a Dulcey je verrais quand je l'aurais sous la main :)

Utilisateur anonyme

3.8 kg c'est un bon poids, surtout qu'elle à l'air bien ! Le poids varie beaucoup selon les chats parce que Dulcey sur les photo à l'air très bien aussi :)

Farfalla56

bonsoir!

j'ai pesé Dulcey, monsieur reste a 5kg3 c'est cool!

Utilisateur anonyme

Bonsoir Farfalla !

Ha bah bien comme poids :)

Bonsoir Faefall ,!un bon gabarit,le gros doudou .😁

" josiPitchoune "
Farfalla56

oui oui il est svelte et bien muclé, il a meme perdu tout son bidon!

Bon maintenant s'est l'hiver ,qui vient,il vont un peut prendre. Mon Snoo lui est mince est grand ,pour ses un ans est 2mois,il fait 4kg,le petit lui ( 6mois) va le rattraper avant l’année prochaine.Est la belle Chataigne ,elle fait combien ?

" josiPitchoune "