Chat tricolore

Alexianev
Alexianev

Bonjour à tout le monde,

En ce moment je garde un chat pour 2 semaines, et je m'interroge sur sa couleur. C'est un mâle tricolore, il est noir, blanc et caramel (enfin caramel/marron, je sais pas trop), pourtant il me semblait que c'était uniquement les femelles qui pouvaient avoir 3 couleurs et que les mâles c'étaient uniquement 2.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ça ?

Merci d'avance.

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour qu'un chat soit considéré comme tricolore il faut absolument qu'il y ait du roux dans sa fourrure.

J'ai en ce moment chez moi en accueil un chaton mâle qui est tigré noir/blanc/beige, il n'est pas tricolore mais juste tigré, avec toutes les possibilités de marquage des chats tigrés ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le voilà :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fou depuis que j'ai Iron, je n’arrête pas de voir des chats qui ont exactement les même rayures sur le dessus de la tète et a coté des yeux et les "ronds" sur les cotés du corps ^^ Avant j'avais jamais fait gaffe =D

Citer
Colombe
Colombe

il est jolie ce petit bébé chat euqinorev!

Citer
Coco33150
Coco33150

Cà doit être le propre des chats de gouttière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible ce sont mes premiers chats, et Hivy est Bicolore donc pas du tout comme ca XD

Citer
Alexianev
Alexianev

Ah d'accord, merci de ta réponse. Mais du coup un chat mâle qui a 3 couleurs on appelle ça comment ?

Citer
Coco33150
Coco33150

Il est joli aussi ton rominet

Citer
Alexianev
Alexianev

Ils sont chou !

Voilà le mien :

Désolée l'image est de travers :/

Citer
Coco33150
Coco33150

Il est sympa aussi, j'adore les taches sur les patounes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?