Chat tricolore

Alexianev

Bonjour à tout le monde,

En ce moment je garde un chat pour 2 semaines, et je m'interroge sur sa couleur. C'est un mâle tricolore, il est noir, blanc et caramel (enfin caramel/marron, je sais pas trop), pourtant il me semblait que c'était uniquement les femelles qui pouvaient avoir 3 couleurs et que les mâles c'étaient uniquement 2.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ça ?

Merci d'avance.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Pour qu'un chat soit considéré comme tricolore il faut absolument qu'il y ait du roux dans sa fourrure.

J'ai en ce moment chez moi en accueil un chaton mâle qui est tigré noir/blanc/beige, il n'est pas tricolore mais juste tigré, avec toutes les possibilités de marquage des chats tigrés ;)

Utilisateur anonyme

Le voilà :

Utilisateur anonyme

C'est fou depuis que j'ai Iron, je n’arrête pas de voir des chats qui ont exactement les même rayures sur le dessus de la tète et a coté des yeux et les "ronds" sur les cotés du corps ^^ Avant j'avais jamais fait gaffe =D

Colombe

il est jolie ce petit bébé chat euqinorev!

Coco33150

Cà doit être le propre des chats de gouttière

Utilisateur anonyme

C'est possible ce sont mes premiers chats, et Hivy est Bicolore donc pas du tout comme ca XD

Alexianev

Ah d'accord, merci de ta réponse. Mais du coup un chat mâle qui a 3 couleurs on appelle ça comment ?

Coco33150

Il est joli aussi ton rominet

Alexianev

Ils sont chou !

Voilà le mien :

Désolée l'image est de travers :/

Coco33150

Il est sympa aussi, j'adore les taches sur les patounes.