Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat tricoloreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour à tout le monde,

En ce moment je garde un chat pour 2 semaines, et je m'interroge sur sa couleur. C'est un mâle tricolore, il est noir, blanc et caramel (enfin caramel/marron, je sais pas trop), pourtant il me semblait que c'était uniquement les femelles qui pouvaient avoir 3 couleurs et que les mâles c'étaient uniquement 2.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ça ?

Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour qu'un chat soit considéré comme tricolore il faut absolument qu'il y ait du roux dans sa fourrure.
J'ai en ce moment chez moi en accueil un chaton mâle qui est tigré noir/blanc/beige, il n'est pas tricolore mais juste tigré, avec toutes les possibilités de marquage des chats tigrés ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le voilà :
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
C'est fou depuis que j'ai Iron, je n’arrête pas de voir des chats qui ont exactement les même rayures sur le dessus de la tète et a coté des yeux et les "ronds" sur les cotés du corps ^^ Avant j'avais jamais fait gaffe =D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il est jolie ce petit bébé chat euqinorev!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Cà doit être le propre des chats de gouttière
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans

C'est possible ce sont mes premiers chats, et Hivy est Bicolore donc pas du tout comme ca XD
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah d'accord, merci de ta réponse. Mais du coup un chat mâle qui a 3 couleurs on appelle ça comment ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il est joli aussi ton rominet
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ils sont chou !
Voilà le mien :

Désolée l'image est de travers :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)