Chat stérile

Lukay

Bonjour, nous venons d'adopter un chaton "écailles de tortue". C'est un petit mâle et j'ai lu que lo es chaton de cette couleur étaient rares et stérile de naissance. Ma question porte sur les chaleurs. Puisque (du j'ai bien compris) une castration coupe les chaleurs, mon chat en aura t'il une fois grand? Et du coup est-il nécessaire de lui faire subir une intervention malgré tout. Merci par avance

25 réponses
Lukay

Ok dès que mon homme ou un des enfants est dispo on en fera plusieurs. Toute seule j'ai essayé (il/elle) n'a pas apprécié 😌

Lukay

On ne voit pas grand chose

Lukay

Blue_Cat

Euh... Alors de face, je voulais dire, queue vers le haut de la photo, relevée au maximum et en gros plan. Là franchement, je n'y vois goutte. Les pattes et le bidou on s'en fiche, GROS PLAN des parties génitales SVP !

Del2244

Une photo "de fesses", c'est ce qu'il nous faut 😁

Lukay

Pardon mais il gigotte tellement...

Lukay

Del2244

ELLE gigote, en fait 😉

Domiaramis

Si tu avais choisi un nom masculin pour ton chat, tu peux envisager de le changer pour un nom féminin.

Moi, je vois une fifille.

Elle est trognon cette minette.