Chat rentré par ma terrasse

Towi77
Je suis animal.

Salut,

un chat rentré par ma terrasse à croqué René le papa hamster qui laisse derrière lui une grande famille de première portée avec Larissa la maman de trois hamsters (Kayne, Daniela et Kalina (vendue)), puis en ce moment elle allaite cinq petits bébés hamsters.

Faut savoir que tout ce beau monde vivait hors cage. D'ailleurs j'ai investi sur de grandes cages individuelles pour mettre tous ces hamsters en sûreté dans de meilleurs conditions, René aimait courir la nuit autour de mon tatami au sol, et du coups ça a excité Rakat le chat (prénom temporaire), la nuit j'ai été réveillé par la bagarre entre les deux animaux, alors qu'en journée, ils allaient bien ensemble sans se bagarrer surtout que René dormait dans le creu du lit matelas en sécurité.

Je ne connais pas la race du chat, il est jeune et me leche le nez au réveil. Je lui donne des croquettes et comme je suis vegan, je lui donne parfois ce que je mange, genre lentille il a goûté une cuillère, haricot vert et compote.

Alors certes ce n'est pas le forum de comment nourrir un chat, j'ai déjà un ou deux bien plus jeune.

La il est à côté de moi et il dort. Il ronronne. Rakat le chat fait ses besoins dans la baignoire, ou dans une litière, que je ramasse au papier hygiénique issus du recyclage trouvable chez naturéo ou naturalia, puis je mets dans le bac à composte.

Puis il aime jouer avec les fils de mon écharpe, et mes lacets, me mordille poignée et mes bracelets en coton, je lui ai commandé sur etsy un collier autour du coups en lin.

Rien à signalé de spécial, il dort où il veut, je lirais des sujets sur les chats pour voir comment mieux m'occuper de lui.

Je passe de temps avec lui assis en tailleur ou allongé sur le tapis.

" Towi77 "
3 réponses
Kalou124

Bonjour, je suis désolée pour votre hamster. Avez vous emmené le chat chez le vétérinaire afin de voir si il est identifié? (c'est gratuit). Il n'a pas l'attitude d'un chat errant et ses maîtres doivent le chercher.

Vous pouvez lui donner des boîtes de nourriture humides en plus des croquettes.C'est bon pour les reins et un chat est carnivore.

Towi77
Je suis animal.

Ben là, il surveille au grain

" Towi77 "
Utilisateur anonyme

Et ce qui serait encore mieux, c'est de mettre les cages de vos hamsters hors de portée du chat, imaginez-vous une seconde dans une cage avec un énorme tigre en train d'essayer de vous choper, cela doit représenter beaucoup de stress pour ces pauvres petites bêtes qui ont déjà vu le mâle se faire dévorer.