chat qui vomit

Utilisateur anonyme

Bonjour mon est malade depuis trois semaine il mange et vomit un nimute après je l'ai ammener au véto elle ma dit qu'il avait une infamation de l'estomac il a etait sous traitement emeprid et phosphaluvet pendant dix jours mais voila il vomit toujours quand il mange des croquettes entiere en plus il est sous croquettes urinary s o donc je lui casse c'est croquettes en deux ou je lui donne du paté spécial urinary la sa passe il ne vomit pas hier j'ai appeller le véto car moi je trouve que se n'ai pas normal il y a un problème quelque part elle ne dit de changer de marque de croquette moi je veux bien mais sa serra toujours le meme problème s'il l'ai mange entiére il va vomir donc elle na pas de solution quelqu'un parmi vous a t'il eu se problème merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut faire ce qui est conseillé par le véto-

Utilisateur anonyme

Écoute notre chat a eu exactement le même problème, finalement le véto a décelé un ulcère à l'estomac! Il lui a donné un pansement gastrique. Est ce que ses selles sont particulièrement noires? Il y a t-il du sang dans son vomi?

Utilisateur anonyme

merci mais la véto hier ma dit je suis pas dans sa tête donc elle na pas de solutions j'attend 16 h je vais prendre rdv chez un autre véto que je connais il ouvre a 16 h car je trouve que c'est pas normal qu'il vomit des que c'est croquettes sont entière en plus il a treize ans mon mimines merci

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'allais te conseiller, un autre véto. Bonne réaction. Tu nous tiens au courant ?

Utilisateur anonyme

Oui celui de maman 10 ans! Notre véto lui a aussi fait faire une prise de sang pour vérifier l'état des reins! Va chez un autre véto c'est pas normal.

Utilisateur anonyme

pour le pansement gastrique il a eu le phosphaluvet car il avait vomit un peu de sang c'est selles sont normal sa fait quand même trois semaines je m'inquiéte qu'il ne peu pas manger normalment en plus il ne peu pas croqué c'est croquettes il na presque plus de dent

Utilisateur anonyme

En effet s'il n'a presque plus de dents ça n'arrange rien, il est quasiment obligé de les avaler tout rond, ça ne doit pas être bon pour l'estomac. Il faudra peut-être lui piler ses croquettes à vie, ou ne lui donner que de la pâtée.

Tu nous dis ce qu'il en est en revenant de chez l'autre véto ?

Utilisateur anonyme

oui de tout façon je vais voir un autre véto merci pour vos réponse je vous tient au courant merci

Utilisateur anonyme

Je vient d'avoir le véto au téléphone il ma dit de reprendre sont traitement et de lui donner du keal en plus pendant dix jour et puis si après sa ne va pas mieux il lui ferra des exsamens pour voir il pense a une gastrite si sa passe pas il faut voir s'il na pas un ulcére donc on va attendre déja lui il ma pas dit que c'etait dans la tête de mon chat le pauvre bon je vous laisse je vais lui cherché sont médic merci

Utilisateur anonyme

j'ai mis les 2 plus a^gés aux croquettes SPECIFIC qui ont une forme particulière pour leur dentition - J'ai essayé plusieurs marques mais ils ne pouvaient mâcher je voyais que ça leur faisait mal aux gencives et j'en ai un qui vomissait -