Chat qui vit en cachette..

Utilisateur anonyme

Bonjour une fille que je connai a eu des chatons elle en a eu 6 donc elle m'en a donner une elle s'apelle kitty elle a 2 mois m'ai mes parents ne son pas d'accord pour en avoir du coups elle vit en cachette dans ma chambre et je lui donne du lait et du poulet KFC

Est-ce que c'est bien ???merci

Léa.R

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est très mal. Que feras-tu quand il sera malade?

Tu le laissera mourir. Et pendant les vacances? Il va mourir.

De plus il n'a pas une alimentation adaptée.

Utilisateur anonyme

Je connai une amie qui a un chat elle pourrai le garder non ?

Utilisateur anonyme

Sinon je peux lui donner des croquette pour chatons je vais en acheté en cachette

Utilisateur anonyme

Tu lui donne du KFC???

Utilisateur anonyme

NN kfc une fois par semaine.

Sinon je pense que je vai le rendre a la fille mais je m'y suis ataché..

Utilisateur anonyme

Rends le ou parles-en avec tes parents mais ne le laisse pas dans cet état là.

Utilisateur anonyme

d'accor c'est ce que je vais fair merci

Utilisateur anonyme

+1 Toller

Utilisateur anonyme

Faire quoi? En parler à tes parents?

Utilisateur anonyme

Car faire vivre un chat en cachette est impossible. Tes parents vont remarquer quelque chose d'anormal. De plus, tu lui donnes les mauvaises conditions de vie. Donc, tout a été dit pour les conseils.