Chat qui tire au coeur

Lilamande

Bonjour je viens vers vous car j'ai un terrible problème. Biscuit mon chat tire au coeur depuis 2 jours et il vomit de la mousse car il n'a rien dans l'estomac. Quand il mange il ne garde pas dans l'estomac. JE NE PEUX PAS L EMMENER CHEZ LE VETO car on n'a plus de sous (jusqu'au 6 du mois prochain) et mon véto ne fait pas crédit. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais prendre pour l'aider à ne plus tirer au coeur ? Par avance merci

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
30 réponses
Lilamande

Je viens de donner une cuillière à soupe d'huile d'olive à mon Biscuit, on verra ce que ça donne.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Ca ne pourra pas lui faire de mal, en plus les chats aiment l'huile d'olive, j'en avais un qui se roulait pas terre quasiment en transe quand je faisais chauffer de l'huile d'olive, il avait l'air malin ! 😁

Lilamande

J'imagine bien le scénario Ulalie ! Combien de temps ça met à agir ? Pour le moment il n'a toujours pas fait mais il ne vomit pas non plus

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Ca ne devrait pas tarder à agir, sûrement dans la soirée ou au plus tard demain matin, tu risques d'avoir une belle bouse par contre car ça fait laxatif, mais c'est ce qu'il faut. S'il n'y a pas d'amélioration avec l'huile + le catmalt il va falloir envisager le véto malheureusement.

Dundeemaya

Pas de crottes (ou bouse) depuis ces derniers jours ?

Blue_Cat

@Lila

Tiens nous au courant des suites. Il en a encore sous le pied le Biscuit, on croise les doigts.

Lilamande

Oui il tient le choc. Il a fait une petite (toute petite) bouse mais je pense qu'il s'est empoisonné avec le Yuka.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

ce serait étrange que ça le constipe (à moins que ce soit dû au fait quil ne digere plus rien) car j'ai regardé : un des symptomes de l'intoxication au yucca est la diarrhée

Utilisateur anonyme

Peut-être aussi qu'étant encombré par une boule de poils il a voulu lui-même se purger avec le yucca qui l'a rendu encore plus malade. Mais bon, maintenant que la petite bouse est passée, ça devrait aller mieux.

Lilamande

Bonjour, Biscuit a refait une petite crotte, il vomit encore mais commence à nous refaire des siennes donc je suppose qu'il va mieux ! A surveiller

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "