Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat qui tire au coeurSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Ca m'inquiète tout ça... Demain matin je vais acheter de la pâte de malt car j'ai vu des poils dans ses vomissements tout à l'heure. Ma Blue je te redis si demain rien de neuf
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 6 ans, Prince 2 an et Lilie 9 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je viens de donner une cuillière à soupe d'huile d'olive à mon Biscuit, on verra ce que ça donne.
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 6 ans, Prince 2 an et Lilie 9 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Ca ne pourra pas lui faire de mal, en plus les chats aiment l'huile d'olive, j'en avais un qui se roulait pas terre quasiment en transe quand je faisais chauffer de l'huile d'olive, il avait l'air malin !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'imagine bien le scénario Ulalie ! Combien de temps ça met à agir ? Pour le moment il n'a toujours pas fait mais il ne vomit pas non plus
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ca ne devrait pas tarder à agir, sûrement dans la soirée ou au plus tard demain matin, tu risques d'avoir une belle bouse par contre car ça fait laxatif, mais c'est ce qu'il faut. S'il n'y a pas d'amélioration avec l'huile + le catmalt il va falloir envisager le véto malheureusement.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pas de crottes (ou bouse) depuis ces derniers jours ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Lila
Tiens nous au courant des suites. Il en a encore sous le pied le Biscuit, on croise les doigts.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui il tient le choc. Il a fait une petite (toute petite) bouse mais je pense qu'il s'est empoisonné avec le Yuka.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
ce serait étrange que ça le constipe (à moins que ce soit dû au fait quil ne digere plus rien) car j'ai regardé : un des symptomes de l'intoxication au yucca est la diarrhée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Peut-être aussi qu'étant encombré par une boule de poils il a voulu lui-même se purger avec le yucca qui l'a rendu encore plus malade. Mais bon, maintenant que la petite bouse est passée, ça devrait aller mieux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)