chat qui ne sort plus

bonjour,ma chatte de quatre ans qui est stérilisée et qui avait pour habitude de sortir ,parfois 24 heures sans revenir,ne sort plus du tout ou très peu et refait ces besoins dans la litière alors qu'elle ni allait plus du tout.Pensez vous que cela est normal? je précise qu'elle mange bien et ne parait pas perturbée.

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Un nouveau chat dominant dans le quartier ? Un nouveau chien laissé en liberté pour ses promenades ?

Dans la mesure où elle ne montre aucun symptôme de maladie, la raison la plus probable est que quelque chose de nouveau lui fait peur à l'extérieur. Dans tous les cas, ne la forcez pas à sortir.