Chat qui gratte quand il fait ses besoins.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Simba à une attitude un peu bisard.

La gamelle et la litière de simba sont dans une pièce a côté de la cuisine , derrière sa litiere il y a un congélateur sa le dérange pas pour aller jusqu'à sa litière. Mais , lorsque qu'il fait ses besoin il gratte le congélateur , il fait ses besoin et quand il a fini regratte le congélateur puis part.

Ce n'est pas parce qu'il a mal car il à fait tous ces vaccins hier et on a verifié sa santé (vue que c'étais un chat maltraité) et tous va bien.

Merci pour vos réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme

g de la chance alors!jusqu a maintenant il gratte que dans la litiere !et son arbre!pour l instant il a epargné les meubles et les murs pour vue que sa dur!

Utilisateur anonyme

mes 2 chats aussi grattent quand ils vont dans leur litiere. c est une reaction tout a fait normal chez un chat. faut pas t en faire

Utilisateur anonyme

Réaction tout à fait normale, le mien gratte aussi avant et après ;)