chat qui fait ses besoin partout ! SOS

Utilisateur anonyme

j'ai récupérer un chaton de 6 mois que j'ai baptiser fripouille les premiers jours tout se passait bien !

mais depuis quelque jour fripouille a laisser tomber la litière pour aller faire ses besoin dans le pot d'une plante a ma mère !

il gratte la terre et fait dedans ma mère ne voulait pas le garder mais avec sa elle va totalement refuser !

avez vous des conseils a me dire pour qu'il arrête ?

en tout cas merci d'avance !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui la javel pour l'attirer dans sa littière sinon moi j'ai un truc comme répulsif qui marche nikel pour les deux chats et que j'ai donné a des amis et ça marche aussi.

C'est l'essence de citronnelle a acheter en pharmacie. Tu peux mettre ça partout, meme dans la terre de ton pot, a l'origine ça eloigne les moustique.

Utilisateur anonyme

est manon, le + simple c que tu enlève le pot, nn ? Car, a moin de mettre de la javel dans la litière, ya rien a faire ma pauvre !

a demain ;)