Chat qui fait pipi dans son lit

Adrienlgbtq
J'ai 18ans Mon chat est ma priorité, je la considère comme mon propre bébé😂

Ce matin je suis aller dire bonjour à mon chat dans le canapé avant de préparer mon café et à mon retour il y avais plein de goutte sur le sol autour de son lit mais mon chat était toujours su le canapé.

Apres mon cafee j'ai donc décidé de nettoyer et en retirai son lit une grosse flac de pipi s'y cachait.

Seriez vous pourquoi soudainement mon chat de bientôt 14ans fait pipi au lit et y retourne chaque nuit pour dormir.

Jai pris RDV chez le veto.

(Habituellement ma chatte fait ses besoins dehors, hormis se problème il n'y a pas de comportement alarmant )

7 réponses
Mandy1

Il n'est plus jeune ce minou, et il doit faire de l'incontinence .

C'est bien d'avoir pris rendez-vous chez le vétérinaire .

Adrienlgbtq
J'ai 18ans Mon chat est ma priorité, je la considère comme mon propre bébé😂

J'ai oublier de préciser qu'elle a un traitement pour les douleurs liées à l'artrose depuis peut.

Vous pensez que cela pourrais avoir un rapport ?

(Elle renifle son lit comme si ce n'était pas son odeur )

Mandy1

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec le traitement,mais je ne suis pas vétérinaire .

Lui seul saura vous dire .

Par-contre,j'ai eu une chienne qui faisait de l'incontinence urinaire ,et elle avait les mêmes soucis de pipi .

Un traitement avait été mis en place, et tout a été bien ensuite .

Mandy1

Et elle renifle son pipi car ce n'est pas elle qui l'a voulu,c'est parti tout seul .Donc,elle ne comprend pas trop pourquoi il y a cette odeur .

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Bonjour,

Tenez-nous au courant des suites de votre visite. C’est toujours intéressant de connaître les diverses causes possibles de ce type de comportement.

Bon courage et vous et à votre minou.

Bien cordialement

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Adrienlgbtq
J'ai 18ans Mon chat est ma priorité, je la considère comme mon propre bébé😂

Bonjour, Tenez-nous au courant des suites de votre visite. C’est toujours intéressant de connaître les diverses causes possibles de ce type de comportement. Bon courage et vous et à votre minou. Bien cordialement

Elle viens de voir le veto qui lui a fait arrêter le traitement et nous allons faire d'autre examens. Elle m'a dit que cela est en partie dû à la vieillesse elle veut vérifier si le traitement n'a pas influencée.

Se week-end il n'y a eu qu'un accident et elle a commencé à vomir hier..(d'où les examens )

Donc voilà dès que le diagnostic sera annoncé je vous tiendrais au courrant.

Adrienlgbtq
J'ai 18ans Mon chat est ma priorité, je la considère comme mon propre bébé😂

Bonjour, Tenez-nous au courant des suites de votre visite. C’est toujours intéressant de connaître les diverses causes possibles de ce type de comportement. Bon courage et vous et à votre minou. Bien cordialement

Elle viens de voir le veto qui lui a fait arrêter le traitement et nous allons faire d'autre examens. Elle m'a dit que cela est en partie dû à la vieillesse elle veut vérifier si le traitement n'a pas influencée.

Se week-end il n'y a eu qu'un accident et elle a commencé à vomir hier..(d'où les examens )

Donc voilà dès que le diagnostic sera annoncé je vous tiendrais au courrant.