Bonjour,
Dimanche soir nous avons remarqué que notre chat boitait, elle avait du mal à s'appuyer sur sa patte avant gauche et elle semblait très fatiguée. Le lendemain ça avait l'air d'aller mieux elle boitait déjà moins elle a mangé et bu un peu. Je l'ai fait voir par le veto qui l'a examiné sans rien trouver de particulier. Quand elle l'a fait marcher dans le cabinet elle marchait quasi normalement et a même sauté sur le bureau. Du coup on doit lui donner des anti-inflammatoires pour 6 jours et surveiller. Aujourd'hui mardi elle a pas l'air d'avoir mal à sa patte mais elle est plus calme que d'habitude. Elle mangé un peu ses croquettes et je lui ai donné un peu de thon. Elle **** sur la terrasse mais reste assis à observer sans trop bouger. Je ne l'ai pas vu faire sa toilette depuis samedi ce qui m'inquiète aussi. Je pense attendre à voir comment se passe la journée étant donné qu'elle a eu son cachet se matin et rappeler si nécessaire le veto demain. J'ai déjà perdu un chat qui est tombée malade et je m'inquiète énormément..