Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat peureuxVoyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous alors voila je part samedi chez un proche qui habite a 30 minutes de chez nous et ma chatte Perle on l'emmene car personne pour la garder.... elle est tres peureuse j'ai peur que elle se sente pas bien arriver la bas comment faire pour la calmer et quelle n'est pas peur il n'y aura que nous dans cette maison et nous allons l'enfermer dans une chambre pour les 2 premieres jours et petit a petit si elle n'as pas trop peur lui ouvrir tout le premiere etage j'attend vos conseils pour la rassure
Merci d'avance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ps : A la maison elle n'as pas peur de nous loin de la, juste on a fais l'essais une fois en l'emmenant cher ma maman pendant 1 semaine elle m'en a voulu pendant 2 jours de l'avoir changer de maison elle arriver a se coucher sur le lit si j'essayait de la caresser elle partait sous le lit j'ai pas envie qu'elle stress et qu'elle reste planquer sous le lit pendant 1 semaine alors que elle nous connait tres bien mais les lieux elle ne les connais pas .....

En attendant vos réponses !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
L'isoler dans une pièce au début est une bonne idée pour qu'elle prenne ses repères.
Il faut emmener ses affaires habituelles imprégnées de son odeur.
Ce serait bien de mettre un diffuseur de féliway dans cette pièce avant son arrivée et évite de stresser, elle risque de ressentir ton angoisse.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Le diffuseur est en vente chez les veterinaire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quelle âge a t-elle ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
1 ans et 2 mois ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Birmansdu03 a écrit:
« Le diffuseur est en vente chez les veterinaire ? »

Oui, d'ailleurs les bons vétérinaires en mettent dans leur salle d'examen pour rassurer les chats, ça coûte dans les 35-40 euros mais peut-être qu'on peut en trouver moins chers en animalerie ou sur internet, je ne sais pas.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Daccord merci beaucoup si quelqu'un a d'autre conseil qu'il n'hésite pas :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)