chat miauleur

Utilisateur anonyme

bonjour depuis une semaine je posséde un chat de 3 mois ,il est trés gentils mais un peut trop affectieux...il miaule tout le temps si on ne le caresse pas ou si on ne joue pas avec lui! aidez moi!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que ce chat est vacciné ? peut être qu'il à mal quelque part, il faudrait aller voir un vétérinaire.

Sinon, c'est juste pour que vous vous occupiez de lui, un chaton à besoin d'énormément d'attention, il faut jouer avec lui au moins 15 minutes par jours, ou plus si on à le temps, et lui laisser pas mal de jouer à disposition (arbre à chats assez grand, plein de petit jouets type balles, souris.)

C'est plutôt bien qu'un chat soit affectueux je trouve.

Utilisateur anonyme

Bonjour! Oui il faut lui donner de l'attention. Il est encore tout jeune. Pour ma part j'ai un chat de 3 ans qui miaulent aussitot quil se retrouve seul dans une piece ou qu'il recherche de l'attention. A ce moment la je l'apelle par son nom et lui dit de venir me voir... Il arrive en courant comme sil ne m'avait jamais vu!!! Cela doit dependre de chaque animal aussi! Il y a des chats plus dépendant que d'autres!!!

Utilisateur anonyme

ton chat gripoil a 2 ans mélodia!

Utilisateur anonyme

ton chat gripoil a 2 ans mélodia!

Intervention inutile Mikela...

Tu as emmené ton chat chez le vétérinaire ? Tu joues beaucoup avec lui ? Combien de temps est-il seul ?