Chat mange mouche

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si les mouches mortes par un insecticide peuvent être un poison pour mon chat ?

3 réponses
Maellev

je pensse mais je mis connais pas trop que c est pas bon pour les chats vue qu il mange de l inscticide !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Euh je pense que se n'est pas bon du tout !

Il faut même éviter de mettre de l'insecticide en présence des chats, eux aussi le respire et sa peut être très dangereux !!

Utilisateur anonyme

ouaip comme dit margaux ne mets pas d'insectiside si tu as des animaux c'est pas bon pour le système nerveux, c'est comme ça que le produit tue les mouches en les paralysant donc...