Chat Malo est arrivé !

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous les wamiz !

Voila voila le petit Chat Malo est arrivé aujourd'hui (à 17h00 a peu près). Je le trouve un peu "bizarre", rien de bien méchant, il n'est pas malade mais c'est son comportement.

Il est arrivée et dès son arrivée, on a tout installer dans la cuisine (litière, croquettes et eau). Il sentait partout, se couchais à certain endroit. Il a mangé toutes les croquettes qu'on lui a donné (il était rapide O.O), j'ai essayé de le mettre dans ses bacs a litière mais il n'a pas voulu y rentrer complétement et je ne voulais pas le forcer. Après mon père a râler comme quoi ça lui plaisait pas trop qu'on mette les bac à litière dans la cuisines (je disais depuis le début qu'il fallait mieux les mettre dans le bureau mais comme d'hab on m'écoute pas) donc les caisse direction le bureau. La véto nous a conseiller de le mettre dans la pièce où il y aurai ses affaires mais au bout d'un moment il a demandé a sortir (il s'asseyait devant la porte et attendait) alors on a ouvert la porte et il est sorti. C'est a partir de là qu'on a bougé les bacs à litière et qu'on les a mis dans le bureau. Puis il a explorer la maison, un peu et je le suivait de loin pour le surveiller qu'il monte pas partout ou qu'il fasse pas ses besoins n'importe où.

J'ai voulu jouer avec lui mais il a pas trop voulu alors je l'ai laissé. Il a apparemment peur de mes parents, dès qu'ils faisaient un pas le chat détallait en courant, je pense qu'il va s'habituer a force ou du moins je l'espère.

Je vais devoir partir un peu je vais lui rouvrir la porte et le surveiller de loin. Je reviens et j'aurai peut être des photos a ce moment là (j'en ai pris quelques une mais je peux pas les mettre tout de suite sur l'ordi)

Je viens d'essayer de le mettre dans un premier bac, il est y rentré puis est sorti et est entré dans l'autre bac (il est 18h29).

Avis a Dellys si elle passe par là --> La véto a marqué sur son carnet de santé qu'il était blanc et tigré gris (c'est un européen croisé persan). Voila voila, je sais pas si ça t'aidera pour me dire la couleur mais j'espère ^-^ sinon faudra attendre les photos)

A plus tard tout le monde et désolée pour le pavé ^-^'

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les chats aiment monter sur les canapés! Ce sont des animaux propres en plus, donc pas de risque de souillure dessus!