Chat mal en point

Utilisateur anonyme

Alors voilà, il y une petite chatte qui traîne chez moi depuis quelques semaines et elle ai mal en point.

Elle m'a l'air jeune, elle n'ai pas si grande.

Je lui donne à manger.

Elle me fait pitier quand je la voit car elle tremble un peu et son poil et affreux (bon à tondre) et elle à (excuser moi du terme) le cul et sa queue pleins de ***** sèche...

Auriez-vous des conseilles pour aider cette pauvre mimine?

A part sa c'est une chatte vraiment mignonne et j'aimerais qu'elle sent sorte.

Merci!

4 réponses
P'titefleur

Il faudrait l'emmener chez le véto pour qu'il voit dans quel état est cette pauvre minette....si elle est pucée...

P'titefleur

et aussi si elle est stérilisée !!!!

Utilisateur anonyme

Je ne savait pas que cela était interdit... Merci pour vos conseils!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous avez bon coeur, cette petite a de la chance de vous avoir comme soutien.

Vous n'avez peut être pas les finances pour allez chez le véto.

Mais vous pouvez contacter la SPA, ils viendront la prendre.

Pour le poil ce n'est pas grave, vous pouvez la purger dans sa patée ou lui mettre

une pipette d'avocat petit chat (vendu au détail chez le véto) elle fait puce problème de

peau et vers.

Bon courage.