Chat et petit nouveau

Utilisateur anonyme

J'ai un chat qui a 3/4 ans(Tipy) et je vais avoir un deuxième chat qui lui n'a qu'un mois et j'ai peur de la réaction de Tipy , j'ai peur qui le griffe qui lui fasse du mal

21 réponses
P'titefleur

Un chaton d'un mois !!!! pourquoi n'est il pas rester avec sa mère.....il est beaucoup trop jeune.

Utilisateur anonyme

Mais le chaton que tu va avoir est beaucoup trop jeune pourquoi ?

Utilisateur anonyme

D'où vient ce chaton - L'adoption ne se fait pas avant 3 mois et il doit être identifié et la mère testé leucose -

Utilisateur anonyme

c'est un chaton de ferme et si il ne venait pas chez moi il se faisais abbatre

P'titefleur

Mais il n'est pas sevré....

P'titefleur

Pour l'instant et vu son âge, il ne faut pas le mettre avec ton matou...il faut attendre qu'il ait au moins trois mois et ses vaccins de fait.

Utilisateur anonyme

et voilà je m'attendais un peu à cette réponse - Tu dis tout simplement que tu vas le prendre et de patienter jusqu'à ses 3 mois - La mère doit être testée leucose -

Il peut transmettre des maladies à ton chat -

Utilisateur anonyme

Mon chat lui aussi viens de la même ferme et c'est une crème, il ne griffe que lorsque qu'il joue contrairement à un petit frère qui lui est super agressif tout le temps

Utilisateur anonyme

vous vous trompez sur son compte Tipy dors sur les lits, adorent les câlins fait tout comme un autre chat et ne chasse pas beaucoup je n'aurai pas dû lancer ce sujet. J'en suis confuse

tel qu'il est là sur la photo il dors sur mon lit mais je suis d'accord chacun doit donner son avis et tout avis est à prendre
Coco33150

Dine, je pense que Jeannot ne parlait pas de ton chat Tipy (très mignon d'ailleurs) mais des autres chats de la ferme.