Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat et petit nouveauGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
J'ai un chat qui a 3/4 ans(Tipy) et je vais avoir un deuxième chat qui lui n'a qu'un mois et j'ai peur de la réaction de Tipy , j'ai peur qui le griffe qui lui fasse du mal
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un chaton d'un mois !!!! pourquoi n'est il pas rester avec sa mère.....il est beaucoup trop jeune.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais le chaton que tu va avoir est beaucoup trop jeune pourquoi ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
D'où vient ce chaton - L'adoption ne se fait pas avant 3 mois et il doit être identifié et la mère testé leucose -
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est un chaton de ferme et si il ne venait pas chez moi il se faisais abbatre
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais il n'est pas sevré....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour l'instant et vu son âge, il ne faut pas le mettre avec ton matou...il faut attendre qu'il ait au moins trois mois et ses vaccins de fait.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et voilà je m'attendais un peu à cette réponse - Tu dis tout simplement que tu vas le prendre et de patienter jusqu'à ses 3 mois - La mère doit être testée leucose -

Il peut transmettre des maladies à ton chat -
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon chat lui aussi viens de la même ferme et c'est une crème, il ne griffe que lorsque qu'il joue contrairement à un petit frère qui lui est super agressif tout le temps
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
vous vous trompez sur son compte Tipy dors sur les lits, adorent les câlins fait tout comme un autre chat et ne chasse pas beaucoup je n'aurai pas dû lancer ce sujet. J'en suis confuse tel qu'il est là sur la photo il dors sur mon lit mais je suis d'accord chacun doit donner son avis et tout avis est à prendre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)