Chat et litiere

Utilisateur anonyme

Notre chatte ne fait plus dans sa litière depuis qu’elle sort dehors, mais chose surprenante elle fait dans cette même litière (même bac, même litière) lorsque notre fille la garde chez elle (il y a aussi un jardin). D’ou Notre problème, suite à un petit accident de coussinet on devait la garder enfermé mais au bout de plus de 36 heures sans faire ses besoins, on a fini par la laisser sortir. On ne sait plus que faire

3 réponses
Caitlyn4576

Nothing to do, it is normal thing that is going on for next few days.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, votre chatte ne connaît pas l'espace extérieur chez votre fille ce qui peut expliquer qu'elle fait ses besoins dans sa litière chez votre fille alors que chez vous, elle est plus familière de votre extérieur.

Il est difficile de forcer un chat à aller à la litière quand il fait à l'extérieur, mais vous pouvez toujours mettre la litière à un endroit qu'il fréquente souvent et l'emmener dedans puis le récompenser s'il fait ses besoins.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Caitlyn4576

Bonjour, votre chatte ne connaît pas l'espace extérieur chez votre fille ce qui peut expliquer qu'elle fait ses besoins dans sa litière chez votre fille alors que chez vous, elle est plus familière de votre extérieur. Il est difficile de forcer un chat à aller à la litière quand il fait à l'extérieur, mais vous pouvez toujours mettre la litière à un endroit qu'il fréquente souvent et l'emmener dedans puis le récompenser s'il fait ses besoins. Cordialement, Camille

Even she is right about cat

Regards,

Caitlyn

https://www.talktowendys.website/