Chat et jus d'orange

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà, à chaque fois q'on boit du jus d'orange, mon chat (Yoda), essaye d'en boire. Une fois par inadvertance, il a réussi et depuis il en réclame à chaque fois qu'on en boit. Est-ce dangereux pour lui ? Ou bien on peut lui en donner ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pense pas que cela soit bon pour eux, tu devrais poser la question à ton véto et nous la donner car cela peut être utile.

Utilisateur anonyme

Ben il m'a dit qu'il était juste curieux de gouter différentes choses. Mais je voudrais vraiment savoir si c'est mauvais ou si c'est pas dérangeant qu'il en boive :/.

Utilisateur anonyme

alors occasionnellement de très loin en très loin car je ne pense pas que cela soit bon pour son transit

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas non plus car c'est déconseillé pour les nourissons déjà donc je pense que pour les chatons c'est pareil

Utilisateur anonyme

il est à croquer ton petit amour, du coup tu va être obligée de lui faire un très gros bisou pour moi ;)

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit bon pour les chats, bébés ou adultes, c'est à la fois acide et plein de sucre. Quand on voit à quel point le système digestif d'un chat est sensible, à ta place je ne lui en donnerai pas.

C'est bien vrai qu'il est craquant :)

Utilisateur anonyme

D'accord Ptfelin, je n'y manquerais pas, :p je lui en ferais un pour toi !

Merci pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que c'est bon pour un chaton, il vaut mieux demander au veterinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour :) Je ne pense pas que ce soit très bon car les fruits de sont pas idéal pour les animaux ( chiens chat ) alors leurs jus non plus ;)

Utilisateur anonyme

Okay merci ^^