Chat errant

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais vous donner des nouvelles du chat errant que je nourrit.

Ce matin, je suis partie faire quelques courses et en descendant la rue, j'ai entendu miauler, c'était le p'tit chat que je nourrissait, il quémandait à la fenêtre d'un habitant.

Je ne suis donc pas la seule à le nourrir :)

J'ai donc essayé de le carresser et j'ai même réussi à le porter, il n'a même pas bronché. Ensuite je suis allé voir si il avait mangé les croquettes d'hier, la gamelle était vide.

Il y a une autre bonne nouvelle: mon oncle voudrait un chat mais il y a 1 problème:

-sa petite amie est allergique :(

Et j'ai une petite question: devrai-je continuer à le nourrir même si une autre personne le fait ?

Merci ;)

Une photo de Spike (le nom que je lui ai donné)

12 réponses
Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

si non contact une association proche de chez toi qui le prendra en charge et les mauvais jours arrivant il sera a l abrit