chat de gouttière

Coco33150

Bonjour,

Pouvez-vous confirmer mes dire ?

Voilà j'ai deux chattes 100% de gouttière, et mes voisines me disent tout le temps "non des chats européens" surtout pour la grosse peluche à poils longs.

Et c'est quoi "isabelle" comme race, ce n'est pas plus tôt une couleur de robe.

J'ai une amie qui un chat croisé de norvégien d'isabelle et autre chose je ne sais plus, et il ne faut pas lui dire qu'elle a un gouttière.

Mince à la fin un gouttière reste un gouttière. Les gens s'inventent des races de chats.

Merci pour vos réponses.

Je vous mets des photos.

Chipie

et coquine la grosse

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est toi qui a raison, tes deux belles petites sont des petites chattes de gouttière.

Car les Européens sont des chats de race avec pedigree, tout comme les Persans, Norvégiens, Maine-Coon, etc ....

Et tu diras à ta voisine qu'un Européen ne peut être qu'à poils courts.

Ta minette à poils courts et de couleur brown tabby et celle à poils mil-longs et brown tortie tabby.

Utilisateur anonyme

Le terme "isabelle" est utilisé par les néophytes.

Le vrai terme est "écaille et blanc" qui désigne les femelles tricolores (roux/noir/blanc).

Coco33150

Ok merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

Coco33150

Sevv, non non je préfère chats de gouttière, d'ailleurs pas "chat de maison mais chat d'appart de luxe" lolll.

Coco33150

Je n'ai jamais eu de chats avant, donc je découvre depuis 1 an 1/2, et franchement trop top le chat en appart.

Non pas que je n'aime pas les chiens mais c'est plus compliqué surtout que je préfère les gros chiens,

Et finalement je préfère les matous.

Utilisateur anonyme

elles sont vraiment très jolies tes fifilles chat d'appart de luxe :))))

Utilisateur anonyme

C'est exact !!!

Les gens s'inventent des races,pfiouuu !!!

Trop belle tes pupuces :)

Utilisateur anonyme

ben oui et alors ? moi j'ai bien un Main Coon Norvégien de gouttière lol !!!

c'est pas vrai Dellys ?

Coco33150

Bonjour,

Merci à tous pour vos coms.