Chat coincé dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour, un chat viend de miauler toute la nuit dans le cartier, impossible de le voir (il doit être coincé sur le balcon d'un appartement ou autre).

Et c'est vraiment des miaulements de détresse. Je voudrait retrouver ce chat et toucher deux mots à ces maîtres parce que ce n'est pas la première fois.

Avez-Vous des idées pour secourir ce petit chat ?

4 réponses
Moucron24

bojour, le mieux c'est appeller les ponpiers!!!!bon courage

" rte24 "
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que je ne sais pas où il se trouve et je ne veux pas déplacer les pompier si le chat est seulement sur un balcon

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que je ne sais pas où il se trouve et je ne veux pas déplacer les pompier si le chat est seulement sur un balcon

Moucron24

OU en es-tu avec ce petit matou ??? tiens moi au courant stp

" rte24 "