chat castré qui marque son territoire

Utilisateur anonyme

Bonjour, en lisant quelques post, je me suis posée une question. Mon chat de 11 ans a peu près, est castré depuis plusieurs années mais il marque, et a toujours marqué son territoire sur les nouvelles choses ( sacs plastiques surtout ). Du coup maintenant que j'achète quelques choses de nouveaux, je le mets en hauteur pour ne pas que Léo fasse pipi dessus. Mais, même là, il trouve toujours des coins où marqué son territoire.

Est ce normal ?

merci pour votre aide.

18 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais aucune preuve donc l'affaire est close :-(.

Oui c'est peut être ça

Utilisateur anonyme

Tu demandes un avis Conojitos D'Indos on répond le forum est fait pour ça non ? l'affaire est close je trouve ça un peu déplacé comme commentaire !

Utilisateur anonyme

ah non je parlais pour les voisins si ils ont été dénoncés. Moi je te dit que oui des gens sont venus mais ils n'ont eu aucune preuve que c'était bien ses voisins la qui avaient empoisonner les chats donc l'affaire est close, ils n'ont pas poursuivi les personnes

Utilisateur anonyme

tu m'a demander si les voisins ont été dénoncés c'est pour ça que je t'ai répondu ça. J'ai rien dit de mechant

Utilisateur anonyme

dsl Coc92 si je t'ai semblée désagréable, j'ai juste répondu a ta question c'est tout.

Utilisateur anonyme

non non Canojitos D'Indos j'ai pas compris du tout je m'excuse aussi aucun pb :)

Utilisateur anonyme

pas de soucis

Utilisateur anonyme

Bonjours mon chaton fais toujours pipi sur le vêtement il est pas caste je sais plus koi faire