Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat agressif, que faire ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Ouais, je crois bien que c'est ça aussi. S'il urine partout, c'est pour marquer son territoire que, visiblement, il ne veut pas partager. C'est dur pour un chat possessif. Regarde ma minette c'est pareil, elle n'urine pas, je surveille, mais elle essaye absolument de dominer et de faire respecter sa tranquillité et l'autre boulet de chaton ne comprend rien, la colle au train, et paf, un coup de patte dans la tronche!
Mais en ce moment (je croise les doigts), ils semblent mieux cohabiter : le petiot se désintéresse un peu d'elle, elle se prend l'étage où elle va roupiller, et lui reste en bas : on dirait que ça s'arrange, tout doucement... Il faut que tes 2 chats aient chacun un endroit de repli où l'autre ne doit pas aller, c'est super important. Patience, moi, ça fait 4 mois qu'ils font la gueguerre.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi, je dis pareille que les autres personnes ! Mais, je pense que si vous avez eu votre chaton en même temps que l'autre chats! Sa serai bien passer! Mais peut-être aussi que votre chats, ne supporte pas les autres chats! Car, moi il y a longtemps j'avais un autre chats c'était un mâle, il avait 2 ans et quand j'ai pris un autre chats, il ne le supporter pas ! Du coup, j'ai étais obliger d'enfermer mon chaton dans ma chambre! Mais mon chat de 2 ans , il n'uriner pas partout !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Le problème avec Chopin ( je connais son cas ^^' ) c'est qu'il n'a jamais été dominant, même quand il y avait leur chien à la maison ( qui est mort il y a 7 ans il me semble ) et il est plutôt du genre dominé avec les autres chats au alentour qui viennent parfois dans son jardin ! Mais c'est vrai que ce n'est pas comme s'ils venaient dans sa maison...
Et sinon pour ce qui est de leur coin isolé, en général Chopin dort toujours dans la chambre des parents ( au rez-de-chaussée ) et Yuuki dort avec Yuube. Normalement cela n'a pas changé je pense.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)