Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat agressif, que faire ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
et pour toi le remède c'est quoi?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Dellys, mon autre jeune chat est une femelle et sort (il y a une semaine) de son opération pour la stériliser .
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Ok Yuube.
Et comment s'entendaient tes chats auparavant ?
Bien ou moyennement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ils ne s'entendaient pas forcément bien. Mais petit à petit, mon grand venait dans ma chambre dire bonjour à la petite et partait . Donc pas d'agression quelconque .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
http://www.aromalves.com/article.php3?id_article=28
9
je sais pas si vous connaissez j en prend pour moi pour me calmer se sont les fleurs de bac je sais que l on peut en donner aussi aux animaux ... j ai mis le lien a vous de lire
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il a fait ça car il a était suprie il était concentré à grogner sur le chat donc il était en défensive il n'a pas du te voir arriver il a eu très peur de ton geste et donc il ta attaquer il aurais fallu que tu aille devant lui que tu lui montre ton index en lui dians non et là t'aurais pu le caresser il n'aurait rien dit tout simplement car tu l'aurait prévenu .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Nathanimaux, il m'a vu puisque j'étais devant lui et de plus, j'ai élevé la voix avant .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Chopin te sauter dessus Oo ?! Alors là j'en reviens pas... En plus il t'a méchamment ouvert la main. C'est bizarre, surtout qu'apparemment il t'a vu. Peut-être qu'il est à bout de nerf en ce moment et que son agressivité est tombée sur toi... Mais bon, ça reste quand-même bizarre et j'y crois pas trop. Attends encore quelques jours pour voir comment ça évolu. Tu me tiens au courant Choupette :) !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Le temps passe et mon chat est toujours aussi agressif ... il urine un peu partout dans la maison et très régulièrement. Il a accès à l'extérieur tout le temps (chattière), le vétérinaire nous a dit qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il marque son territoire , il doit vouloir être dominant envers l'autre chat , parfois malheureusement il y a des chats qui ne s'entende pas du tout .
Avant d'avoir ton 2éme chat était t'il tout seul ?
Il c'est peu être sentie véxé d'avoir un nouveau sur son territoir et ne veut pas l'accepter .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)