Chat abandonne trouvé dans mon jardin

Lf17
Lf17

Bonjour,

J'ai trouvé dans mon jardin un chaton abandonné. J'ai fait le tour de mon voisinage, mais il n'appartient à personne. Cela est déjà arrivé plusieurs fois dans notre rue que des chatons soient abandonnés. Je fais appel à ce forum pour avoir des informations avant d'aller chez le vétérinaire (Pensez-vous que c'est une femelle ? Quelle race ? Combien de mois ?).

Je vous remercie d'avance.

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au vu de sa couleur je pense que c'est une femelle, au vu du popotin je ne m'avancerai pas plus que ça vu que je n'y connais pas grand chose, mais il me semble ... en tous les cas elle est vraiment jolie cette petite puce et elle a trouvé un petit nid douillet.

Citer
Daolia
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Hello,

Pour moi aussi c’est une femelle!

Citer
Mike64
Mike64

Pour moi aussi femme vu les couleurs.....et effectivement le mieux est d'aller voir un vétérinaire, il vérifiera qu'elle n'est pas pucée...on peut toujours rêver...c'est totalement gratuit.

Si vous la gardez, il estimera son âge...et c'est une jolie chatounette de gouttière

" Monique "
Citer
Mike64
Mike64

Oups,,,,je vous dire femelle

" Monique "
Citer
Kalou124
Kalou124

Ce chaton ne semble pas abandonné (ni maigre, ni sauvage). Il se peut qu'il se promène dans votre jardin et que ses maîtres le cherchent. Mettez des annonces à la boulangerie et sur chats trouvés.com suivi des 2 premiers N° de votre code postal.Ne mettez pas de photo.C'est gratuit. Vous verrez sur ce site les chats perdus de votre région.

Vous pouvez l'emmener chez le véto afin de vérifier si il est identifié, c'est gratuit également. Il n'est certainement pas pucé vu que c'est obligatoire à 6 mois seulement.

Citer
Grandchat
Grandchat

Bonjour,

Je suis d'accord avec les autres, je pense que c'est une femelle.