Chat abandonné

Utilisateur anonyme

Bonsoir

dans ma rue, des chats on ète abandonné

2 frère ou soeur, je ne sais pas.

Un très docile l'autre un peu moin,et beaucoup moin câlin, l'autre il n'attend que ça.

Le problème, voilà l'hiver, et j'aurais bien prie le chat qui es très docile.

Es ce que les 2 peuvent s'habituer l'un sans l'autre? et que faire pour l'autre qui reste dehors ?

Pour le moment, nous sommes plusieurs à les nourrir, mes les voisins ne peuvent pas les prendres ayant déjà des chats et personnellement je ne peux pas en prendre plus que 1.

1 réponse
Utilisateur anonyme

D'accord je vous remercie je me renseigner des associations