Chat à adopter dans le 56! URGENT aidez-moi svp!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

J'avais déjà posté un sujet pour lui mais tant pis, la situation deviens vraiment urgente et j'ai besoin de lui trouver une famille rapidement!

Voici Moumoune, chat de gouttière mâle de 3 ans environ, dont le propriétaire est malheureusement très malade, il ne lui reste que très peu de temps. Il n'est ni identifié, ni vacciné, ni stérilisé, et je n'ai pas du tout les moyens de m'en occuper pour le moment. Seulement dès que le monsieur partira la famille veut se débarrasser de lui!! Je doit donc lui trouver une bonne famille au plus vite pour éviter le pire!

Alors si l'un ou l'une d'entre-vous est à la recherche d'un petit matou qui partagera sa vie avec vous, contactez-moi!

Il faut sauver ce petit chat qui n'as rien demandé! Juste un peu d'amour!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une photo:

EDIT: je n'arrive pas à la mettre :(

Utilisateur anonyme

il se trouve ou exactement ce petit chat fait un partage a fond avec sa photo via Facebook ça marche super bien nous avons retrouver deux boulis grâce a ça et pourtant loin de Paris :)

Utilisateur anonyme

Déjà essayé via Facebook, ça n'as rien donné...

Ce chat se trouve à Monterblanc, près de Vannes dans le Morbihan!

Coco33150

J'ai une ancienne collègue de boulot dans le 56, je partage sur FB !!!!! le hasard fait bien les choses des fois........

Coco33150

Avec une tite photo, c'est mieux !!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais pour la photo mais je n'arrive pas à la mettre, j'essaye dans toutes les tailles et tous les formats mais ça ne veux pas! :(

Voici un lien où vous pouvez le voir:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=630998796944393&set=a.223796887664588.62298.100001028349044&type=3&theater

P'titefleur

Ton lien ne fonctionne pas !!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Pourtant chez moi ça fonctionne... En copiant l'adresse dans la barre de navigation peut-être ? Sinon je vais essayer autrement, je crois que c'est mon ordi qui fais des siennes...

Utilisateur anonyme

la photo doit etre en mode public !

c'est quoi le départemement tu as essayer ce groupe FB

https://www.facebook.com/groups/secondefamilleanimaux/