Charly officiellement adopté !!

Utilisateur anonyme

Sa y est Charly est officiellement adopté !!

On a signé les papiers d'adoption aujourd'hui !

Je suis également allée faire une visite post adoption, Charly est tout pénard là bas, ses deux copines chattes (Ninette et Mutine) sont toutes gentilles.

Malgré tous ses jouets son préférer est un couteau en plastique de pic nique hihii

Il été tout gentil, il nous a fait pleins de câlins (à ma sœur et à moi).

Donc je suis contente que tout se passe bien :)

Il va bientôt pouvoir sortir dans sa résidence privée avec un grand terrain d'herbe, pleins d'enfants et d'autres chats !

Quelques photos de sa petite ville tranquille et de lui bien sur :

8 réponses
Solebo

hihi, trop contente pour ce ptit loulou de charly,

il a l'air tout heureux et tout fier avec son collier;)

bravo Margaux pour ta mission d'accueil et surtout pour son adoption réussie..;il va pouvoir vivre des jours heureux et paisible grâce à toi , et ton bon coeur..je me rappelle dans quel état Emily l'avait ramené, !!!..

opération réussie pour lui, et encore b r a v o

Maellev

je suis contente pour lui =) c est super

il doit etre content

en plus c est super beau pres de cher lui =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Si un peut, mais comme je sais que je vais avoir des nouvelles quand je veut et qu'il est bien là bas alors je suis contente :)

Tigron

C'est super pour Charly et sa nouvelle famille ! Bravo Margaux !

Utilisateur anonyme

Super !! Je suis trop contente pour lui ! =)

Utilisateur anonyme

snif! Il est parti!

Utilisateur anonyme

Charly à fait sa première sortie dehors aujourd'hui avec sa copine mutine !

Ils sont rester tout les deux dehors et sont rentré sagement :)

Mure 69

Hello Margaux, je suis contente que "Charly" est trouvé un nouveau foyer, qu'il coule des jours heureux!!!!!