Chargeur de téléphone

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat n'arrête pas de mangé mes fil de chargeur de téléphone. Il le fait quand je dors, sans je laisse le porte de ma chambre ouverte

Je cherche des conseils pour qu'il arrête de faire sa ou des moyen de protéger mon fil c r sa fait déjà le 5eme en 2 mois

Merci d'avance

3 réponses
Supercattor
J'adore mon chat

Essai de mettre ton chargeur hors de portée de ton chat 😁et si ça marche pas monte lui qu'il ne faut pas faire ça . Comme ça se passe pendant la nuit , et régulièrement , prends ton chat et mets le sur ton lit , il ne voudra plus s'enlever et dormira

" #4 "
Utilisateur anonyme

Essai de mettre ton chargeur hors de portée de ton chat 😁et si ça marche pas monte lui qu'il ne faut pas faire ça . Comme ça se passe pendant la nuit , et régulièrement , prends ton chat et mets le sur ton lit , il ne voudra plus s'enlever et dormira

Mais me problème sest que ma prise est sur le côté de mon lit dans mon fil est sur mon lit

Utilisateur anonyme

Quel âge à ton chat ? Le mieux qui a bientôt 3 mois le faisait beaucoup, puis il s'est calmé et à compris par les multiples réprimandes que manger les câbles n'était pas bien, un non sec devrait suffire ou une petit tape sur les fesses devrait vite le faire changer. Bonne chance :)

Il a bientôt 5mois