changement de la litière

Utilisateur anonyme

Bonjour, combien de fois par semaine changez - vous totalement la litière ?

Merci pour vs réponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

Quand j'avais des chats, je changeais la litière tout les deux/trois jours. C'était de la litière agglomérante.

Coco33150

1 fois par semaine.

Coco33150

Bienvenue sur Wamiz collègue !!!!

Utilisateur anonyme

Une fois par semaine, également!

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses ! c'est mon premier chaton donc je me pose des questions ....

P'titefleur

Jamais...jamais je ne change complètement la litière.

Tous les jours j'enlève les boulettes de pipi et les crottes plusieurs fois par jour......cela dépend aussi du nombre de ma colonie de matous.....

et environ une fois par mois, ce qui reste de litière je la mets dans une bassine, le temps que je lave mes bacs........ une fois ceux ci bien séchés....je remets le contenu de ma bassine dans les bacs et je complète avec de la nouvelle litière.

Donc aucune perte de litière, pas d'odeur, pas de poussière.......c'est nickel en tout point avec la "golden gray master" de zooplus.

Utilisateur anonyme

donc du coup petite - fleur, le sac de litière te dure longtemps ?

Coco33150

Le mois prochain j'opte pour cette litière.

P'titefleur

La litière d'elle même dure plus longtemps....bien sur.....

et aucun tartre qui se dépose dans le fond des bacs...

L'essayer c'est l'adopter......pour rien au monde j'en changerais......

Souvent lors d'une première garde, le chat vient avec sa litière, car je ne veux pas lui changer complètement ses habitudes, donc des marques de litière j'en vois défiler à la pelle.....des bio....des copeaux de bois etc.....et bien non pour moi....il n'y a pas photos....

Tu vas voir Coco comme tu vas en être contente et tes matous aussi....lol

et souvent sur zooplus...il y a des promotions.

Utilisateur anonyme

Je vais adopter cette méthode aussi! :)