Changement de comportement de ma minette après sa stérilisation

Nine74

Bonjours a tous

J'ai fait stérilisée ma petite minette Jojo depuis 2 mois mais depuis 2 jours elle recommence a chercher mes 2 matous castrés depuis plus de 3 ans .

Elle se ffrotte et lève la queue en leurs présentant son derrière et les cherche .

Comment cela se fait-il je me fait énormément de soucis car le vétérinaire qui l'a opérer s'en ai très mal occupé résultats 48 h après c'était vétérinaire de garde car elle souffrais d'une péritonite traitements pendant 3 semaines merci a celui qui l'a prise en charge .

Merci pour vos réponses

" Prevel "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

A mon avis il y a du raté dans l air, à votre place j irais voir un autre véto qui a un peu plus d expérience. Je lui expliquerais la situation, une petite vidéo de la minette en action à l appui.

Cela risque de finir en une nouvelle opération et il faut quelqu un de bon car il devra aviser en fonction de ce qu il va trouver.

Perso je ne ferais pas confiance au premier qui risque de verser dans l échec à nouveau....

( apres il faut rester humain tout le monde peu se tromper, ça arrive et ce serait bien tomber sur votre minette donc risque zéro à l avenir)

Cordialement

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ça sent le raté et la portée oui ... parce qu'une chatte stérilisée n'est normalement plus intéressée par la chose !

Petit tour chez le veto ... il peut y avoir des ratés parfois.

Blue_Cat

Bonjour,

Surtout ne la laissez pas sortir ! Si vos deux mâles sont castrés (et pour de bon j'espère), il n'y a pas de risque de grossesse. Si le comportement de Jojo perdure, une nouvelle visite véto s'impose avec peut-être une échographie pour voir si 'il reste 'quelque chose' de ses ovaires...

Nine74

Merci a vous je dois appeller le vétérinaire d'ici 5 mn😞

" Prevel "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Tenez nous au jus :)

Nine74

Merci a tous

Rendez vous pris pour demain auprès du vétérinaire qui l'a sauvée après sa stérilisation faite par un de ses confrères que je ne recommanderais jamais .

Je vous tiendrais au courant

" Prevel "