Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Changement de comportement de ma minette après sa stérilisationComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjours a tous
J'ai fait stérilisée ma petite minette Jojo depuis 2 mois mais depuis 2 jours elle recommence a chercher mes 2 matous castrés depuis plus de 3 ans .
Elle se ffrotte et lève la queue en leurs présentant son derrière et les cherche .
Comment cela se fait-il je me fait énormément de soucis car le vétérinaire qui l'a opérer s'en ai très mal occupé résultats 48 h après c'était vétérinaire de garde car elle souffrais d'une péritonite traitements pendant 3 semaines merci a celui qui l'a prise en charge .
Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
A mon avis il y a du raté dans l air, à votre place j irais voir un autre véto qui a un peu plus d expérience. Je lui expliquerais la situation, une petite vidéo de la minette en action à l appui.
Cela risque de finir en une nouvelle opération et il faut quelqu un de bon car il devra aviser en fonction de ce qu il va trouver.
Perso je ne ferais pas confiance au premier qui risque de verser dans l échec à nouveau....
( apres il faut rester humain tout le monde peu se tromper, ça arrive et ce serait bien tomber sur votre minette donc risque zéro à l avenir)

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ça sent le raté et la portée oui ... parce qu'une chatte stérilisée n'est normalement plus intéressée par la chose !
Petit tour chez le veto ... il peut y avoir des ratés parfois.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Surtout ne la laissez pas sortir ! Si vos deux mâles sont castrés (et pour de bon j'espère), il n'y a pas de risque de grossesse. Si le comportement de Jojo perdure, une nouvelle visite véto s'impose avec peut-être une échographie pour voir si 'il reste 'quelque chose' de ses ovaires...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci a vous je dois appeller le vétérinaire d'ici 5 mn
Prevel
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tenez nous au jus :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci a tous
Rendez vous pris pour demain auprès du vétérinaire qui l'a sauvée après sa stérilisation faite par un de ses confrères que je ne recommanderais jamais .
Je vous tiendrais au courant
Prevel
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)