Ce chaton aura-t-il les poils longs ou courts ?

Do0m

Bonjour J'ai recueilli ce petit chat perdu dans la rue il y a 3 semaines. Je pensais qu'il aurait le poil court, que son poil irsute était son "poil de bébé", mais je commence à me demander s'il n'aura pas le poil long. Voir l'ilmage. Un avis ? Merci

7 réponses
Do0m

doublon

Del2244

Bonjour

Difficile à dire...

Peut-être avec une photo de face 😉

Do0m

J'avais mis celle ci car j'ai lu qu'il fallait regarder sous les pattes ;)

En voilà d'autres

Del2244

Un pelage bien fourni mais pas long je pense

Un long ou mi-long aurait une tête plus ronde, une sorte de collerette de poils

Do0m

d'accord

Merci

On sera fixé dans 2 ou 3 mois j'imagine

Blue_Cat

Bonsoir,

C'est un poil court, bien touffu. Il doit être bien nourri, ça joue beaucoup sur le poil.

Utilisateur anonyme

Je confirme, poils courts pour moi, mais très beau pelage, un joli petit rouquin comme je les aime.