Castration chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récuperé un petit chaton qui airé dans les rues .. Mais le souci est existe t'il des aide pour le castré quand il sera plus grand ? Car j'ai aucune envi qu'il se retrouve a la spa et j'ai pas autant les moyens que l'on pense..

Pouvez vous m'aidez ? Merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux te rendre à un dispensaire SPA, contacter une association pour bénéficier de leurs tarifs ou demander à payer en plusieurs fois chez ton vétérinaire.

http://www.secondechance.org/refuge

Sache qu'il faut également le faire identifier, vermifuger, et vacciner.

Utilisateur anonyme

Oui je sais que le pucage est obligatoire mais je pensé le faire en même temps que la castration..

Vermifuge je lui et déjà donnée un pour chaton jusqu'à 6 mois puis ensuite 2 foix par ans pour les puce il a été traiter hier.. Faut t'il lui passer les tests maladis des chats ?

Merci je me rend demain a la spa pour leur en parlé encore merci 😌

Utilisateur anonyme

Quel âge a t-il a peu près ?

Si tu n'as pas d'autres chats ce n'est pas vraiment nécessaire.

Utilisateur anonyme

J'ai un chat de 10 mois castré pucé .. je pense qu'il doit avoir a peine 1 mois

Utilisateur anonyme

C'est trop tôt de toute façon pour les tests mais il n'y a pas de beaucoup de risque de transmission.

Tu as une attitude très responsable en tout cas, beaucoup ne l'ont pas ;)

Utilisateur anonyme

Il le faut bien quand on vois toute cette maltraitance..