Canne à pêche

Titoun

Bonjour !

Il y a quelques temps, j'ai acheté une canne à pêche pour pouvoir jouer facilement avec mon chat.

J'ai choisi la canne à pêche bird sur zooplus:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/cannes_a_peche_chat/cannes_a_peche_plume/137788

Je l'ai trouvé pratique parce qu'elle est assez grande et je pouvais donc la faire courir partout facilement. Elle a tout de suite adoré ce jouet et je suis obligée de la cacher lorsque je ne joue pas avec elle!

Je l'ai depuis un peu plus d'un mois et "l'oiseau" est déjà quasiment désintégré! Elle est vraiment trop fragile, c'est dommage...

Du coup, je lui cherche une autre canne à pêche mais je ne sais pas laquelle choisir. J'aimerais qu'elle soit plutôt grande (l'autre mesure 190cm) mais l'important c'est qu'elle soit solide!

Est-ce que vous avez des cannes à pêche sympa à me conseillez ?

Merci d'avance!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bin la meilleure canne à pêche, c'est celle que tu fera, toi.

Un petit morceau de bois auquel tu accroche de la ficelle à rôti et au bout tu mets soit une des balles de ton chat, soit une peluche, un bouchon ou même rien au bout, (la mienne préfère jouer avec un simple fil. A vrai dire, depuis toute petite elle est attirée par tout ce qui est "lien". Que ça soit lacets ou plus ennuyeux, fils électriques)

Ça te reviendra moins cher et ça fera le même effet !

Farfalla56

oui sinon moi je prefere les acheter en animalerie on voit mieux le produit parceque j'en avait commandé une sur zooplus j'ai compris pourquoi elle était pas chere :/

mais drwatson a raison tu peux la fabriquer toi meme, ou meme si c'est juste "l'oiseau" qui est HS tu peux l'enlever et en mettre un autre au bout de ton ancienne canne parce que des si grandes ca court pas les rues

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Si ta canne est encore bonne, je suis du même avis que Farfalla et Drwatson, tu peux y accrocher n'importe quoi au bout, un jouet, une boule de papier, une peluche, une balle et même changer tous les jours pour un plus grand plaisir.

Sinon, un bout de bois ou un tuteur pour plantes peut faire l'affaire.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Sinon, un bout de bois ou un tuteur pour plantes peut faire l'affaire.

Pas bête le tuteur !

Pour la boule de papier, je confirme, du papier d'alu chiffonné et c'est parti pour des heures d'amusement.

Titoun

Merci pour vos conseil !

En effet, la canne est encore en bonne état.

J'ai donc accroché une peluche au bout. Elle semble apprécier!

Pour le papier alu chiffonné, oui, j'ai déjà essayé. Elle donne quelques coup dedans puis elle attend que je la lui lance...

Elle ne joue pas trop toute seule mais du coup, c'est moi qui coure le plus 🤪

Merci encore !