cancer du chat

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte âgée sauvage qui a le cancer du nez, elle dort dans le jardin dans un cabanon, mais je ne peux absolument pas la toucher. Je sens qu'elle est dans une période critique, dois-je l'amener chez le vétérinaire pour la faire piquer ou la laisser mourir en attendant la fin de sa terrible maladie. D'autant que pour l'amener c'est très compliqué car elle ne peut se laisser approcher et l'endormir risque d'être dangeureux surtout avec du Calmivet, pouvez-vous m'aider pour trouver la meilleur solution qui lui permettrait d'être le moins mal possible. Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour IL FAUT LA CONDUITE CHEZ UN VETERINAIRE C'EST URGENT.

En plus si l'animal est pusé il y à des chance de trouver le propriétaire.

Bon courage

Utilisateur anonyme

Suite : Vous pouvez téléphoner au Veto le plus proche, il va vs donnez la marche à suivre..

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Un vétérinaire a déjà diagnostiqué un cancer chez cette chatte ou est-ce juste une supposition ?