Cage de transport

Utilisateur anonyme

Boujour !

Je cherche une cage de transport pour chat (gouttière) et voilà , je suis un peu perdue ...

Quelle cage de transport me conseillez-vous ?

De préférence une cage et non un sac :)

P.s : Si vous avez un chat , et que vous n'êtes pas encore inscrit a mon concour photos , venez !

http://wamiz.com/forum/concour-photo-le-coins-casse-croute-de-vos-chats-41168.html

Bonne soirée et bonne vacances ! ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez prendre une cage toute simple qu'on trouve facilement en commerce. Après si c'est pour un long voyage vous pouvez prendre une plus spacieuse, pour chien par exemple.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse rapide Angéline ! Oui je cherche un cage assez spacieuse , car tout les ans , nous partons en Turquie pour passer les vacances , aller voir la famille ect ... Bref tout cela prend du temps (3 jours en voiture) pis parfois nous allons vers le sud de la France vers Orléans pour mes cousins donc sa prend 4 heures .

Utilisateur anonyme

Oui donc vous pouvez prendre une cage de transport pour chien qui est assez spacieuse, après il ne faut pas trop grand non plus pour ne pas que le chat soit trimbaler de gauche à droite.

Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Celle là est-elle bien ? http://www.zooplus.be/shop/chats/accessoires_voyage_chat/cages_transport_chat/petite_cage_chat/316371

Utilisateur anonyme

Où celui-là ( en taille M ) http://www.zooplus.be/shop/chats/accessoires_voyage_chat/cages_transport_chat/grande_cage_chat/378929

Utilisateur anonyme

Bonne question : moi, je cherche un sac ou une cage de voyage que je pourrais porter sur le dos (donc avec des sangles), afin d'avoir les mains libres pour porter mes bagages à moi.

Si vous trouvez ça j'achète direct.

Quant à choisir une cage rigide plutôt qu'un sac mou, il y a le pour et le contre :

le sac mou est forcément plus confortable pour le chat qui ne se cognera pas contre des murs

la cage rigide aura l'avantage de pouvoir être placée sous d'autres bagages sans s'effondrer

Utilisateur anonyme

Les deux sont très bien :)

Utilisateur anonyme

Pas mal les sacs kangourou, mais pour un chat ce n'est pas risqué qu'il saute du sac ?

Utilisateur anonyme

Où celui-là ( en taille M ) http://www.zooplus.be/shop/chats/accessoires_voyage_chat/cages_transport_chat/grande_cage_chat/378929

La taille 4 est mieux ou la 5 ?

Utilisateur anonyme

Bah comme je disais il ne faut pas prendre trop grand non plus :)