Ça devient insupportable ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Depuis que Gribouille, chat de gouttière de 15 ans et à la maison, TOUS les matins c'est la même chose : miaulement à répétition, un gros miaulement grave. Mais maintenant, c'est toute la journée, et même ( voir surtout ) la nuit. On n'en peut plus, il nous réveille ! On dort déjà tous très peu, alors là, ce n'est plus possible. On a tout essayer pour qu'il arrête : le non, l'ignorance, le faire jouer pour détourner son attention on va dire .... On se refuse de lui donner quelques choses à manger ( friandises ) car après, il ferrait ça pour réclamer, et ça serait encore moins vivable. Le véto a émit l'idée que ça serait à cause de la douleur, or il à était sous traitement pendant 2 semaines, avec anti douleurs, et il à continuer ! Pourtant, il a de l'eau propre, des croquettes, et sa litière est propre.

Avez vous une idée de comment faire pour qu'il arrête ? Car ça combiner à sa malpropreté( fait ses besoins sur le canapé, dans la douche, sur le tapis ... ), ça devient fatiguant pour tout le monde !

Alors oui, Gribouille est gentil,oui oui certes, je ne dis pas le contraire, bien sûr on l'aime, mais vous comprenez, mon père se lève à 4h le matin, alors si Gribouille le réveille à 2h, forcément ça mets pas de bonne humeur. Et donc oui, ça pose problème.

Je prends tous vos conseilles.

Je vous remercie.

Lise.

21 réponses
P'titefleur

Tu l'as depuis combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Depuis mi avril.

Utilisateur anonyme

Vous avez la possibilité de contacter un interprète animalier pour comprendre le problème surtout si il n'y a pas de problème physique!

Votre chat à certainement un message plus personnel!

Utilisateur anonyme

il n'est pas en chaleur ? le chat de mon frère faisait pareil

P'titefleur

Ton chat a 15 ans.....avec surement des petits soucis de santé dûs à son âge.

Ton véto doit faire de plus amples recherches.....

Utilisateur anonyme

Moi j'irai voir un autre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ce chat ne t'appartenait pas -? Pourquoi a t-il un traitement ?-

J'ai connu cela avec des chats âgés ils n'avaient pas de soucis de santé, d'après les vétos ce sont des angoisses - J'en avais un 16 ans c'était toute la journée et la nuit, lui émettait des sons -

Je sais ce que c'est surtout quand il faut se lever tôt -

Utilisateur anonyme

il a peut être des problème avec sa vessies (calcul) c'est peut être pour sa qu'il et malpropre une foie mon chat de 15 ans n’arrive pas a se retenir jusque la litière et fait par terre et généralement les vieux chat réclame plus d'attention et de câlin que quand il été plus jeune c'est le cas du mien et il sont plus difficile avec la nourriture tu devrais varié sa nourriture tu peut lui donné un peut de poisson ou du steak haché par exemple si il n'a pas beaucoup d’appétit

Colombe

tu devrais faire des examens approfondi, car ton chat dois souffrir et comme le dit Caroli!! change de véto et fait tous les examens!!!!

Utilisateur anonyme

Candy : je l'ai en FA, son maître est décédé,personne ne voulait le prendre alors l'association l'a prit et nous la confié.

Caroli : il mange très bien, donc poisson, steak pas la peine, en plus il n'en veut pas.

Colombe : je ne PEUX pas changer de véto, car ce n'est pas moi qui décide étant donné que je l'ai en FA, c'est l'association qui choisi.

Il était sous traitement pour ses déséquilibres, il avait aussi des fortifiants pour ses articulations.

Gribouille ? Câlin ? Non non, Gribouille aime les caresses, mais avec modérations, après, il lui arrive de mordre, ou simplement de partir.

Merci en tout cas, de tous vos conseils.