C'est décidé.. Bienvenue che nous!

Utilisateur anonyme

Voila c'est décidé, on a choisi d'adopter définitivement le petit minou qu'on a trouvé. Un de plus, un de moins, dans notre coeur il y a de la place et avec nous il ne manquera de rien! J'ai encore fais une séance photos de Baki en extérieur avec ce beau soleil!

14 réponses
Colombe

fait gaffe car le pompier va aussi s'électrocuter quand il te sauvera!!!

Utilisateur anonyme

lol

Coco33150

Bienvenue à Baki...

Utilisateur anonyme

Ralala quand je sort, il sort et il me suit partout comme un petit chien il est trop mimi ^^