boule gencive

Liloo3535

Bonjour , je souhaite un avis .

Mercredi dernier mon chat a la gueule enflé d'un côté . Je l'enlève chez le véto . En ouvrant sa gueule on vois une grosse masse a côté de sa canine . Je demande si c'est un abcès . La véto pense plus a un nodule . Donc j'ai un autre rendez vous pour une biopsie et en attendant anti inflammatoire et antibiotiques. Le soir je lui donne les medicaments et le lendemain dans la mâtiné je regarde et il n'y avait plus de boule . Une gencive un peu rouge . Et là sa gencive est normal juste un point rouge .

Pensez vous que cela est un nodule ? J'ai un doute puisque la " grosseur" a disparue.

J'ai rendez vous chez le véto pour la biopsie mais j'aurais aimé avoir des avis .

Merci beaucoup ,car je stress beaucoup