boule au niveau d'une mamelle!

Alexlapinou

Bonjour,

Ma chatte Grisette a une sorte de boule au niveau d'une mamelle . la boule est sous sa peau, elle n'a pas l'air de soufrir meme quand je la touche et mesure a peut près la taille d'un bouchon de bouteille .

Aidez moi svp je ferais tout pour la sauver!

Merci de vos réponses

Alex

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, seul un vétérinaire pourra te dire d'où ça viens, ça peut être juste une simple boule de graisse, ou bien un kyste, ou bien plus grave encore... Alors il faut aller voir un vétérinaire dès demain.

Alexlapinou

D'accord je vais essayer d'obtenir un rdv.

Utilisateur anonyme

Oui il faudrait faire ça rapidement au cas ou ça pourrait empirer.

Alexlapinou

Non elle n'est pas stérilisée vous pensez que c'est grave?!

Utilisateur anonyme

Oui d'autant plus qu'elle n'est pas stérilisée alors ça peux très bien être une tumeur mammaire ! Donc demain, c'est vétérinaire pour ta minette.