Blessure et "grattage"

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

J'ai un problème avec mon chat Luna, en rentrant d'une de ses balades il y a 1 mois on a remarqué qu'elle s'était blessée (elle s'est peut-être battue mais ça nous semble étrange car elle est plutôt du genre chochotte!), bref on a désinfecté et on s'est dit qui ça cicatriserait tout seul. Ce fut le cas seulement la demoiselle passe son temps à se gratter et rouvrir la plaie (qui se trouve dans le bas de son cou), on ne sait pas trop quoi faire pour la soigner et n'avons pas tellement les moyens d'aller chez le véto qui est très doué mais très chers! Nous avons envisagé la collerette mais nous pensons que la plaie est mal placée..

Merci de votre aide, je suis certaine qu'elle vous en sera reconnaissante (et nous aussi !)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre la collerette mais d'abord essaie de me dire l'endroit ou est la plais qui est sur le cou (ex:sous le menton...)

Utilisateur anonyme

Et un coup de fil à ton vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas pensé à un simple coup de fil.. La plais est plutôt sur son cou environ à 7 cm sousson oreille

Utilisateur anonyme

De toute façon il faut aller chez le vétérinaire, au moins pour que l'assistante te montre comment nettoyer la plaie et mettre la pommade.