Bientôt un p'tit chat !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Voilà des nouvelles !

La voisine d'une collègue de ma mère donne une petite chatte gouttière tigrée de 2 mois. A parement elle est très joueuse et câline. Et mes parents sont d'accord pour qu'on l'adopte :D Voilà alors on va lui acheter un panier , une litière...

Par contre j'ai quelque p'tite questions.

Quand nous allons la chercher et la ramener chez nous, faut-il la mettre dans une cage à transport ? Ou dans un panier ? Ou autre part ?

Pendant les vacances nous pourrons confier la garde à nos voisins, mais ils on une chatte et quand il partent il la laisse avec un distributeur automatique de nourriture et ils trouvent ça bien mais j'aimerais avoir l'avis d'autre personnes, ece-que vous connaissez ce système là ?

A quelle âge faut-il la stérilisée ? Combien ça coute ?

Faut il l'emmener régulièrement chez le véto, pour contrôler et voir si tout va bien ?

Merci :)

69 réponses
Utilisateur anonyme

ouai mais ils auraient pu vous le dire avant

Utilisateur anonyme

En plus on on avait tout préparer, sa litière...Mon père avait pris des jours de congés et tous...

Utilisateur anonyme

Ouai c'est vrai :( En tous cas j'espère qu'elle va revenir

Utilisateur anonyme

ouai jsp pour toi aussi

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Pauvre Lilise, c'est nul comme nouvelle ça!!

Comment a t'elle pu s'enfuir, si petiote?

J'espère qu'ils vont vite la retrouver! de tout coeur avec toi!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

ne t-inquiéte pas un chaton s'habitue vite tout ira bien a bientot

Utilisateur anonyme

C'est bon j'en ai un se n'est pas celui là mais un autre j'ai ouvert un nouveau sujet : http://wamiz.com/chats/forum/un-chaton-2848.html